languageالعربية

Saad Ramadhane dément les accusations de blanchiment d'argent

Le chanteur libanais, Saad Ramadhane a répondu  ce samedi 4 juin 2022, les critiques à propos de sa soirée qui se tiendra ce soir,  affirmant que la Tunisie est l'amour. Tous les artistes savent que le public tunisien est différent, a-t-il expliqué.
Il a affirmé avoir fait l'éloge de la Tunisie sur Instagram de manière spontanée.
Saad Ramadhane a également salué la relation amicale qui le lie au chanteur tunisien Saber Rebai à qui il doit beaucoup, affirme l'invité.

 

Des accusations de blanchiment d'argent

 

Ramadhane a répondu au doyen des musiciens tunisiens Maher Hammami, qui avait évoqué un scandale lié à la soirée du chanteur libanais en Tunisie et de blanchiment d'argent. Hammami a écrit dans un statut facebook que Saad Ramadhane était venu en Tunisie avec deux contrats le premier de 1800 euros et un deuxième d'une valeur de 15 mille euros qui lui seront versés dans son compte à Paris.
L'invité a démenti ces informations et a nié avoir un compte bancaire à Paris. Il a ajouté qu'il avait une société qui se chargeait des questions financières et qu'il n'avait jamais eu recours à ce genre de pratiques illégales

share